×
google news

Paris, un homme avec une machette a été arrêté par la police

Partager sur Facebook

Paris, un homme avec une machette a été fermé par la police : il était autour une station de métro du XIème arrondissement.

paris
attentat

Moment de panique aujourd’hui, le 3 de Novembre, à Paris. Un homme a été arrêté par la police. Il se promenait avec une machette parmi les rues du XIème arrondissement, autour une station de métro.

Selon les premières informations disponibles, l’homme a été vu par des passants dans la station de métro. Après, il s’est barricadé dans un bâtiment de l’arrondissement. Parallèlement, la police a invité tous les habitans à rester chez eux.

Paris, arrêté un homme avec sa machette

L’alerte a été lancée pendant la matinée par plusieurs personnes sur les réseaux sociaux. Entre eux, il y a un garçon qui a écrit: « Il y a un mec qui se promène parmi les rues du Père Lachaise avec une machette.

« J’ai entendu ma vie se quitter, sans savoir s’il fallait rester dans le métro ou revenir en arrière en courant« . Ensuite, l’agresseur d’est barricadé dans un bâtiment en Boulevard Charonne. Après un bref siège, la police l’a sorti de là, heureusement sans aucun bain de sang.

Cet épisode ajoute encore d’angoisse après la vague d’attentats qui a choqué la France pendant les dernières semaines. La nuit du 2 de Novembre, les attentats ont même touché l’Autriche. Près de la synagogue de Vienne, un commando armé a ouvert le feu sur des passants, tuant quatre personnes et en blessant quatorze.

D’après le ministère autrichien de l’intérieur, un des tireurs tué par la police serait un islamiste qui avait prêté allégeance à l’État islamique. Il était muni d’une ceniture d’explosifs, qui après s’est révelée être fausse.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media