×
google news

Guerre Russie-Ukraine, Moscou annonce des pauses pour évacuer les civils

La Russie annonce des pauses et des corridors humanitaires pour évacuer les civils. Pendant ce temps, en Ukraine, la peur grandit et la résistance de ses citoyens ne s'arrête pas.

Ukraine, Kiev: les milliers de Français pourront quitter la ville

La guerre en Ukraine continue de susciter la peur. Pendant ce temps, la Russie annonce des pauses et des corridors humanitaires pour évacuer les civils.

Guerre Russie-Ukraine, Moscou :  » Pause pour évacuer les civils « 

Après huit jours de guerre, les combats n’ont jamais cessé.

Le nombre de réfugiés ukrainiens frappant aux portes de la Pologne, de la Hongrie, de la République tchèque et même de l’Italie ne cesse d’augmenter. Seuls les femmes, les enfants et les hommes de moins de 18 ans et de plus de 60 ans peuvent fuir le pays.

Les autres ne franchissent pas la frontière, mais restent dans leur pays pour s’enrôler et se battre contre les envahisseurs russes, en défendant le pays.

Le président Poutine assure que la Russie « avancera sans compromis » dans la guerre en Ukraine et que la démilitarisation du pays sera achevée.

Toutefois, Moscou envisage une pause dans les opérations militaires russes afin d’évacuer les civils par des couloirs humanitaires. C’est ce qu’a annoncé le ministère de la Défense.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media