×
google news

À New York, toute personne vaccinée contre le Covid recevra 100 $

À partir du vendredi 30 juillet, toute personne se vaccinant contre le Covid recevra 100 dollars à New York. La décision a été prise pour promouvoir la campagne de vaccination.

Pour lutter contre l’urgence sanitaire et promouvoir la campagne de vaccination de masse, à partir du vendredi 30 juillet 2021 à New York, toute personne qui se vaccinera contre le Covid recevra 100 dollars.

À New York, toute personne qui se fait vacciner recevra 100 $

Adhérer à la campagne de vaccination, c’est contribuer à contenir l’urgence sanitaire qui inquiète encore le monde entier, notamment en raison de nouvelles variantes plus facilement transmissibles (comme Delta). Si la pression dans les hôpitaux semble maîtrisée, c’est surtout grâce au vaccin anti-Covid, qui protège contre les formes graves du virus.

Cependant, une grande partie de la population n’a toujours pas été vaccinée.

Pour pallier ce manque, promouvoir la campagne de vaccination et sensibiliser à son importance, une nouvelle initiative.

New York, les personnes qui se font vacciner seront payées 100 dollars : l’initiative

Alors que New York envisage de rendre la vaccination obligatoire pour les employés du secteur public, à partir de fin juillet 2021, ceux qui se feront vacciner contre le Covid seront même payés 100 dollars.

Les créateurs du projet espèrent encourager les sceptiques, les indécis et les retardataires à rejoindre la campagne de vaccination.

New York, ceux qui vaccinent seront payés 100 $ : autres cas

L’initiative qui sera bientôt lancée à New York a déjà été testée en Virginie occidentale. Depuis fin avril 2021, en effet, un bon de 100 dollars est offert à tous les jeunes qui adhèrent à la vaccination contre le Covid.

Comme l’a déclaré le gouverneur Jim Justice, l’intention est de convaincre toutes les personnes âgées de 16 à 35 ans de se faire vacciner contre le coronavirus.

« Nos enfants d’aujourd’hui ne réalisent probablement pas à quel point c’est important », a déclaré le gouverneur de Virginie occidentale lors d’une conférence de presse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media