×
google news

La Russie a attaqué la tour de télévision à Kyiv en Ukraine

Les frappes, qui ont paralysé les chaînes de télévision du pays, ont également blessé cinq personnes, a déclaré le service d’État ukrainien pour les situations d’urgence.

La Russie frappe la tour de télévision à Kyiv

Des responsables en Ukraine accusent la Russie d’avoir attaqué la tour de télévision après que Moscou a averti qu’elle mènerait des « frappes de haute précision ».

La Russie frappe la tour de télévision à Kyiv

Au moins cinq personnes ont été tuées en Ukraine, mardi après qu’une attaque aérienne russe a visé l’antenne centrale de diffusion de la télévision de Kiev.

Ceci est situé non loin d’un important mémorial aux victimes de la Shoah. L’attaque a eu lieu au sixième jour de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Les frappes, qui ont paralysé les chaînes de télévision du pays, ont également blessé cinq personnes, a déclaré le service d’État ukrainien pour les situations d’urgence.

Les chaînes ne fonctionneront pas pendant certains temps

Une image publiée par le ministère de l’Intérieur montrait de nuages de fumée s’échappant de la tour de la télévision. Elle est située à proximité du complexe commémoratif de Babi Yar. Le site où près de 34 000 juifs ont été tués en 48 heures en 1941 alors que la ville était sous occupation nazie, ont indiqué des responsables. Le ministère ukrainien a déclaré des émissions de secours seront mises en ligne durant la guerre en Ukraine.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com