×
google news

Les Etats-Unis exposent leur crainte sur la crise en Ukraine

Diplomatie : Le bras de fer entre les Etats-Unis et la Russie s'intensifie.

Le dirigeant des Etats-Unis

Le 24 janvier, la Maison Blanche a lancé un appel général aux diplomates américains en poste à Kiev. Face à la dégradation de la crise en Ukraine, les Etats-Unis ordonnent ces derniers à rentrer pour éviter le pire.

Les Etats-Unis ordonnent aux diplomates américaines en Russie de rentrer

Face à la crise en Ukraine, les Etats-Unis restent sur ses gardes. En effet, le gouvernement américain a annoncé le 24 janvier la prise de décision pour affronter toutes les situations en Ukraine. Ainsi, les Etats-Unis ont affiné leurs plans militaires.

Par ailleurs, 8500 soldats sont placés en état d’alerte. Ces combattants sont en attente d’un éventuel déploiement en Europe de l’Est et surtout au cas où la Russie envahirait l’Ukraine. Les diplomates américains à Kiev et Moscou doivent également quitter les pays.

Crise ukrainienne : des discussions auront lieu prochainement

D’après une information qui a fuité au sein de la délégation russe, les conseillers politiques de l’Ukraine, la Russie, la France et l’Allemagne se réuniront. Ils se donneront rendez-vous le 26 janvier à Paris pour entamer des discussions centrées sur le conflit dans l’est de l’Ukraine.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com