×
google news

Gabby Petito : des restes humains à côté des affaires de son petit ami

Des restes humains ont été retrouvés près d'objets appartenant au petit ami de la blogueuse américaine Gabby Petito.

Gabby Petito : des restes humains à côté des affaires de son petit ami

Alors que les recherches pour retrouver Brian Laundrie, 23 ans, se poursuivent, des restes humains ont été retrouvés à côté d’objets appartenant à son petit ami, la blogueuse américaine Gabby Petito, qui aurait été assassinée.

Gabby Petito : des restes humains à côté des affaires de son petit ami

Gabby Petito, une blogueuse de voyage de 22 ans, a disparu à la fin du mois d’août et a été retrouvée morte le 19 septembre.

Lors d’une fouille de la vaste réserve de Carlton en Floride, des « objets d’intérêt » ont été trouvés qui appartenaient à son petit ami, comme un sac à dos et un bloc-notes. Non loin de là, les agents ont découvert des restes humains et le corps d’un chien. Cela a été annoncé dans un tweet par le FBI de Tampa. La diligence raisonnable est toujours en cours pour vérifier l’identité.

Les objets de Laundrie ont été trouvés au bout d’un sentier du parc environnemental de Myakkahatchee Creek, situé à proximité. Un médecin légiste s’est rendu sur place pour mener l’enquête nécessaire.

Restes humains retrouvés : la disparition de Gabby Petito

Brian Laundrie et Gabby Petito étaient en voyage, mais à leur retour, elle n’était pas là. La jeune femme n’avait plus donné signe de vie depuis la fin du mois d’août. Il a regagné la maison de ses parents à North Port le 1er septembre sans son partenaire à ses côtés.

Dix jours plus tard, la mère de Gabby a signalé la disparition de sa fille, qui a été retrouvée morte dans le Wyoming. Selon le médecin légiste, la fille avait été étranglée.

Gabby Petito a été assassinée, des restes humains ont été retrouvés et son petit ami a disparu

Brian Laundrie, 23 ans, a été déclaré personne d’intérêt dans la mort de sa petite amie.

Cinq jours seulement avant la découverte de la blogueuse américaine, le 14 septembre, Brian Laundrie a quitté son domicile et n’est pas revenu.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media