×
google news

Gabby Petito, mandat d’arrêt pour son petit ami toujours porté disparu

Le FBI a émis un mandat d'arrêt contre le petit ami de Gabby Petito, l'influenceuse retrouvée morte. Le jeune homme est toujours porté disparu.

Gabby Petito

Le FBI a émis un mandat d’arrêt contre le petit ami de Gabby Petito, l’influenceuse retrouvée morte. Le jeune homme est toujours porté disparu. Il n’est pas accusé de meurtre, mais d‘avoir utilisé frauduleusement une carte de crédit qui n’était pas la sienne.

Gabby Petito, mandat d’arrêt pour son petit ami, introuvable

Brian Laundrie, le petit ami de 23 ans de Gabby Petito, la blogueuse de voyage qui a disparu puis a été retrouvée morte dans le parc national de Bridger-Teton, dans le Wyoming, continue d’avoir des ennuis. Le FBI a émis un mandat d’arrêt contre lui, mais il a disparu depuis plus d’une semaine. Pour l’instant, il est considéré comme une « personne d’intérêt dans l’enquête« , mais pas comme un suspect.

Il n’est pas accusé du meurtre de la jeune fille, mais de l’utilisation frauduleuse d’une carte de crédit qui n’était pas la sienne auprès de la Capitol One Bank entre le 30 août et le 1er septembre, avec laquelle il a dépensé mille dollars.

Gabby Petito, mandat d’arrêt pour le petit ami : ils le recherchent

La police est à sa recherche depuis mardi dernier et concentre son attention principalement en Floride, où Brian vit avec sa famille et où il est rentré le 1er septembre de ses vacances sans sa petite amie Gabby.

Certains journaux locaux ont révélé des images très étranges qu’il avait l’habitude de partager sur les réseaux sociaux jusqu’à il y a cinq semaines, mettant en scène des démons et des anges de la mort. La signification de ces citations est un mystère, mais il a probablement voulu faire passer un message.

« Nous exhortons les personnes qui connaissent le rôle de M. Laundrie dans cette affaire ou son emplacement actuel à contacter le FBI », tel est le message publié sur la page Twitter du Federal bureau of investigation.

Gabby Petito, mandat d’arrêt pour son petit ami : ce qui est arrivé à l’influenceuse

Le FBI a expliqué que le bureau du coroner du comté de Teton avait classé la cause de la mort de Gabby Petito comme un « homicide« . Ils étaient partis début juillet dans une camionnette pour parcourir le pays, partageant des photos et des vidéos sur les médias sociaux. Pendant le voyage, quelque chose de mystérieux s’est produit. Le 1er septembre, Brian est rentré chez lui en Floride, mais seul. Dix jours plus tard, les parents de Gabby, qui vivent à New York, ont signalé sa disparition.

La jeune fille a été vue pour la dernière fois le 27 août à Jackson Hole, dans le Wyoming, et sa dernière photo sur les médias sociaux a été prise le 25 août. Les enquêteurs ont entendu Brian, mais il n’a fourni aucune information utile. Quelques jours avant la découverte du corps de la jeune fille, son petit ami a disparu. Un détail très particulier concerne une dispute entre Gabby et Brian, qui a eu lieu le 12 août et a été filmée par les caméras de la police à Moab, dans l’Utah.

Les images montrent le petit ami criant sur la femme de 22 ans alors qu’ils sont arrêtés dans une camionnette sur une autoroute près du parc national d’Arches. Les agents sont intervenus, mais n’ont pas arrêté le couple, leur demandant simplement de passer la nuit séparément.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media