×
google news

Mort de Gabby Petito : la jeune voyageuse américaine a été étranglée

Gabby Petito aurait été étranglée. Cela a été révélé par le coroner. La jeune femme avait disparu à la fin de l'été.

Gabby Petito

Il pourrait y avoir des développements dans la mort de l‘influenceuse Gabby Petito, la jeune femme dont le corps a été retrouvé le 19 septembre dans la forêt nationale de Bridger-Teton, dans le Wyoming. Selon CNN, l’autopsie pratiquée sur le corps de la femme comprenait un scanner, une analyse toxicologique et un examen par un médecin légiste.

les causes de la mort de Gabby Petito, l’annonce du médecin légiste

Cependant, il y a encore peu de détails sur le meurtre de la jeune femme. Lors d’une conférence de presse, écrit CNN, le médecin Brent Blue a donné des informations limitées, car certaines informations sont encore confidentielles. Le médecin a déclaré que la mort de la jeune fille était « l’un des nombreux décès dans le pays de personnes impliquées dans des violences domestiques« .

causes de la mort Gabby Petito, les derniers jours

D’après ce qui ressort des derniers posts publiés par la jeune femme, rien n’indiquait ce qui allait se passer dans quelques jours. Lorsque la disparition de la jeune fille a été signalée, certaines informations de fond sur la relation entre l’influenceuse et son petit ami Brian Laundrie ont été révélées. L’influenceuse a confié à sa mère que la relation était devenue de plus en plus orageuse au cours des dernières heures.

la mort de Gabby Petito, le 12 août le couple a été arrêté par la police

Le 12 août, la jeune influenceuse et son petit ami ont été arrêtés par la police après qu’un homme aurait appelé le 911. L’homme aurait vu Laundrie battre la femme. L’incident a été documenté dans un fichier audio qui a été transmis au bureau du shérif du comté de Grand à Moab, Utah.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media