×
google news

Coronavirus, foyer à un mariage en Inde : mort de l’époux

Partager sur Facebook

Il y a 111 cas d’infectés par Coronavirus après l’épidémie qui a éclaté à un mariage en Inde : le marié est mort 24 heures après le mariage.

Coronavirus mariage Inde
Coronavirus, foyer à un mariage en Inde 

C’était censé être une journée de fête pour un amour finalement scellé avec des fleurs d’oranger. C’est devenu une véritable tragédie pour ce qui s’est passé juste après le oui fatidique. Une nouvelle – venant de l’Inde – qui ne fera pas dormir très tranquillement même à la CEI qui, seulement depuis le samedi 27 juin, a donné le feu vert aux mariages sans masque. Oui, parce que selon les chroniques locales, un foyer de Coronavirus se serait développé lors d’un mariage.

Les chiffres sont nets : pas moins de 111 personnes qui ont pris à l’événement nuptial ont obtenu des résultats positifs au Covid. Une infection qui aurait pu être mortelle pour l’un des protagonistes du mariage : le marié. Sa bien-aimée, qui n’a pas tenu vingt-quatre heures, est restée veuve de son mari. Mais si ce dernier est mort de Coronavirus ou de causes tierces n’a pas encore été élucidé par les autorités compétentes.

Coronavirus, foyer à un mariage en Inde

Un mariage, celui célébré dans l’État de Bihar, en Inde, qui ne respecterait pas les restrictions imposées par le gouvernement en ce qui concerne les mesures restrictives anti-Covid. Parce qu’en Inde, de tels événements sont même autorisés à respecter la limite de 50 invités. À l’événement nuptial qui a comporté l’éclatement d’un maxi foyer, par contre, ils étaient présents dans pas moins de 350.

C’est pourquoi les autorités compétentes ont tracé tous les participants au mariage – le 15 juin dernier – et les ont soumis à une quarantaine obligatoire. Par un premier dépistage, ils auraient été dans 111 à être infectés par le Coronavirus, après l’épidémie a éclaté au mariage en Inde.

LIRE AUSSI:


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.