×
google news

Coronavirus, Trump bloque l’entrée du Brésil aux États-Unis

Partager sur Facebook

Entrée bloquée du Brésil aux États-Unis pour contenir l’infection par le coronavirus : la décision de la Maison-Blanche.

Coronavirus États-Unis Brésil
Coronavirus, entrées bloquées du Brésil aux États-Unis

La Maison-Blanche a décidé de bloquer l’entrée du Brésil aux États-Unis, pour contenir les infections à Coronavirus. Le président Trump l’a annoncé. Les États-Unis continuent d’enregistrer jusqu’à un millier de décès par jour liés au Coronavirus, et la situation au Brésil s’aggrave également.

Coronavirus, les États-Unis bloquent les entrées du Barsile

La Maison-Blanche suspend l’entrée aux États-Unis pour les non-Américains arrivant du Brésil comme une mesure supplémentaire pour freiner la transmission du coronavirus. « Le président Trump a décidé de protéger le pays en suspendant l’entrée des étrangers qui ont été au Brésil dans les 14 jours précédant leur arrivée aux États-Unis », peut-on lire dans une note de la Maison Blanche.

Aux États-Unis, la croissance des infections ralentit, restant stable dans 25 États. Mais le nombre de décès continue d’augmenter à un millier de personnes par jour. Selon l’Université Johns Hopkins, les États-Unis sont le nombre total de cas, dépassant maintenant le million (précisément 1 643 499), et par le nombre de décès (97 722).

Le nombre de décès enregistrés dans l’État de New York, qui est inférieur pour la première fois à 100, est de bon augure pour les mesures de sécurité prises. Le dimanche 24 mai, la une du New York Times rappelle un millier de victimes du Coronavirus, avec une courte nécrologie, afin que ces personnes soient rappelées et non traitées par des nombres simples.

Le Brésil a également un nombre élevé de décès: 965 au cours des dernières 24 heures, ce qui porte le nombre total à 22 666. Le nombre total de cas est de 363 211, selon l’Université Johns Hopkins. Le Brésil reste le pays le plus touché d’Amérique latine, suivi du Pérou et du Chili.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

covid-19 Europe
Monde

Covid-19: Europe multiplie les restrictions

22 septembre 2020
L’Europe décide d’augmenter les restrictions pour éviter une seconde vague catastrophique de Covid-19, mais sa décision effraie les marchés financiers.
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.