×

Coronavirus: 3000 morts dans le monde, deuxième victime aux États-Unis

Partager sur Facebook

Ce lundi le 2 de mars 2020, les compteurs des morts dues au coronavirus pointent à 3000 dans le monde entier: la situation est dramatique.

coronavirus morts monde
coronavirus morts monde

En ce lundi 2 mars 2020, les compteurs des morts dues au coronavirus pointent à 3000 dans le monde entier. Reconnaissons que l’épidémie est en plein ralentissement dans la Chine continentale.

Coronavirus: 3000 morts dans le monde

Malheureusement, le virus mortel est en train de se propager dans d’autres pays dans le globe terrestre. Les Etats-Unis viennent d’enregistrer une deuxième victime du Covid-19. C’est le département de la santé publique de l’Etat de Washington qui a annoncé cette triste nouvelle. A ce jour, plus de 70 personnes infectées e trouvent sur le sol américain.

L’Italie s’illustre comme le foyer du coronavirus en Europe. 1700 patients sont d’ailleurs en observation en Vénétie, Emilie-Romagne et Lombardie après 500 nouveaux cas de contagion lors des dernières 24 heures. Allant dans le même sens, force est de constater avec émoi que 34 personnes y ont déjà perdu la vie à cause de cette épidémie.

La Corée du Sud reste et demeure le deuxième pays le plus concerné par le coronavirus derrière la Chine. L’on y dénombre plus de 4300 contagions pour 26 cas de décès. Trois pays africains hébergent déjà les patients du Covid-19 à savoir l’Egypte, l’Algérie et le Nigeria. Une chose est sûre et certaine, l’économie mondiale subira un énorme coup à cause du Coronavirus.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche