×
google news

Coronavirus au Royaume-Uni : Boris Johnson en soins intensifs

Partager sur Facebook

L'épidémie de Coronavirus au Royaume-Uni a affecté Boris Johnson qui est en soins intensifs.

coronavirus boris johnson soins intensifs
coronavirus boris johnson soins intensifs

Boris Johnson, Premier ministre du Royaume-Uni, est en soins intensifs car il est positif à l’épidémie de Coronavirus. En effet, Boris Johnson a été contaminé au Covid-19 dans la nuit du 26 mars. Depuis lors, le premier ministre britannique gouvernait à partir de son lieu de quarantaine. Toutes ses réunions sur le Coronavirus avec ses proches étaient présidées par visioconférence. L’homme de 55 ans a été finalement interné à l’hôpital St Thomas pour une mise en observation.

Boris Johnson en soins intensifs à cause du Coronavirus

Boris Johnson est en soins intensifs après une aggravation à cause du Coronavirus. Le Premier ministre avait communiqué via un tweet qu’il était positif pour le Coronavirus. Si le 6 avril, il a confirmé à ses citoyens par tweet que son moral est au beau fixe, son état de santé s’est malheureusement dégradé dans l’après-midi.

Downing Street a indiqué que M. Johnson se trouve en soins intensifs sur avis de ses médecins. D’autres sources précisent que le chef du gouvernement n’est pas sous assistance respiratoire et son état de santé reste stable. La préoccupation demeure, cependant, pour sa situation. Cette aggravation inquiétante de la santé de Boris Johnson se présente au moment où la Royaume-Uni atteint le cap des 5 000 cas dus au Coronavirus. Heureusement, pour le moment, la tendance de l’épidémie sur le territoire européen semble s’être stabilisée.

Dans un communiqué du Downing Street, il ressort que le ministre des affaires étrangères, Dominic Raab remplacera le premier ministre dans l’exercice de toutes ses fonctions. L’actuel premier secrétaire d’Etat interviendra alors en cas de nécessité au sein de l’action gouvernementale. Autre indication, le personnel du NHS administre au premier ministre des soins de qualité.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

covid-19 Europe
Monde

Covid-19: Europe multiplie les restrictions

22 septembre 2020
L’Europe décide d’augmenter les restrictions pour éviter une seconde vague catastrophique de Covid-19, mais sa décision effraie les marchés financiers.
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.