×

Coronavirus : les pays où l’interdiction est imposée aux Français

Partager sur Facebook

Pour des raisons de sécurité préventive dues au coronavirus, 4 pays ont décrété une interdiction d'entrée pour les Français.

coronavirus pays interdiction francais
coronavirus pays interdiction francais

Avec l’extension de l’épidémie du coronavirus en Hexagone, certaines pays ont décidé du coup d’imposer l’interdiction pour les voyageurs Français. Des Etats placés en quarantaine ferment leurs protes aux touristes sortant de la France. En date du 10 mars, la France totalisait plus de 1900 cas de covid-19. Cela a amené certains pays à limiter l’entrée dans leur territoire des ressortissants des régions contaminées.

Le coronavirus et les pays qui ont imposé l’interdiction aux Français

Actuellement il y a 4 pays qui ont décrété l’interdiction aux voyageurs Français à cause du coronavirus.

Inde

Tous les excursionnistes en provenance du territoire français ne sont plus autorisés à entrer en Inde. En outre, la délivrance des visas aux résidents de l’Hexagone a été interrompus jusqu’à nouvel ordre.

Chine

En effet, les autorités françaises recommandent à leurs compatriotes de ne plus se rendre en Chine et plus particulièrement à Pékin.

Russie

En particulier, le consul de France à Moscou a communiqué que les français devraient annuler leurs déplacements temporaires sur le sol russe quelle que soit la raison. Cette décision fait suite au décret de la municipalité de Moscou obligeant une quarantaine à toute personne en provenance d’un pays à risque.

Israël

Il suffit qu’un voyageur fasse une escale de 6 heures en France pour qu’il ne puisse pas entrer en Israël. D’ailleurs, Air France ne dessert plus Tel Aviv. Et ce jusqu’au 28 mars 2020.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche