×

Coronavirus : plus le bilan s’alourdit, plus la panique s’installe en France

Partager sur Facebook

Le coronavirus continue de se propager en France et son bilan crée la panique.

coronavirus france
coronavirus france

Actuellement, lépidémie de coronavirus en France enregistre un bilan de près de 1600 cas d’infection. 30 personnes sont déjà mortes à cause de l’épidémie virale. Le ministre de la Culture a lui aussi contracté le virus mortel.

Le bilan du coronavirus en France déchaîne la panique

Lors des dernières 24 heures, 286 nouveaux cas confirmés ont alourdi la préoccupation pour le coronavirus en France et sont bilan. Le directeur général de la santé a indiqué que l’épidémie touche toutes les régions métropolitaines. Les zones les plus contaminées sont entre autres le Morbihan, le Haut-Rhin, l’Oise et la Haute-Savoie.

L’on vient également d’apprendre que le ministre de la Culture Franck Riester a été testé positif au Covid-19. L’intéressé a lui-même confirmé cette information sur les réseaux sociaux. Après avoir manifesté de la fièvre, il continue d’exercer ses fonctions à partir de son domicile où il se trouve en quarantaine.

Le directeur du cabinet du Président de la République devrait subir un test dans les prochaines heures pour savoir s’il est atteint du coronavirus. Patrick Strzoda a été en contact avec une personne contaminée. Par mesure de précaution, le collaborateur du chef de l’Etat télétravaille. Le coronavirus en France et son bilan ont également encouragé l’adoption de mesures restrictives contre la propagation.

De plus en plus d’informations sur les symptômes du coronavirus et les diagnostics circulent. Emmanuel Macron a demandé à ses concitoyens de garder leur calme et il a visité quelques hôpitaux. Samus ont été mobilisés pour endiguer la crise de l’épidémie du coronavirus.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche