×
google news

Il a construit une moto à hydrogène dans son garage

Cet inventeur brésilien a créé, dans son garage de Sao Paulo, la Moto H2O, avec un peu de connaissances en mécanique, et beaucoup d’imagination. Ricardo Azevedo a transformé une vieille Honda de 1993 en une moto qui fonctionne à l’hydrogène, c’est à dire avec de l’eau. L’engin utilise une batterie de voiture pour produire de l’électricité, et avec l’électrolyse, l’hydrogène est isolé. La combustion fait avancer la moto.

https://www.youtube.com/watch?v=mm6qwpJFEO0

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1467
Actualité

« Mouhanna: Baisse des délits chez mineurs »

25 avril 2024
Le sujet de la délinquance juvénile, supposément croissante et de plus en plus violente, refait surface sur la scène politique et médiatique. Le Premier ministre, les ministres, les préfets et…
example 1466
Actualité

« Décennie de lutte contre l’inhumanité »

25 avril 2024
Peu de gens connaissent l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine (OCLCH), et pourtant, c'est l'organisation qui gère les situations les plus graves…
example 1465
Actualité

Perquisition Mémorial ACTe région Guadeloupe enquête

25 avril 2024
Selon une source judiciaire relayée par l'Agence France-Presse, des perquisitions ont été effectuées par le Parquet national financier (PNF) sur différents organismes - y compris la région Guadeloupe - dans…