Réseaux sociaux - Crédits : infos.fr
Le premier ministre Recep Tayyip Erdogan menace de faire interdire Twitter et Facebook en Turquie.
Suite aux révélations d’affaires de corruption dans lesquelles le premier ministre et son clan sont empêtrés, de nouvelles lois de censure d’internet pourraient prochainement voir le jour en Turquie.
Ainsi, le premier ministre Erdogan a déclaré jeudi soir lors d’une allocution à la chaîne privée ATV : « Il y a de nouvelles mesures que nous prendrons dans ce domaine après le 30 mars (…) y compris une interdiction (de YouTube et Facebook). »
Recep Tayyip Erdogan est au centre d’affaires de corruptions depuis quelques semaines après l’inculpation de dizaines de personnes proches du régime, d’entrepreneurs, d’élus et de hauts fonctionnaires. Des conversations téléphoniques le mettant directement en cause dans les affaires de corruption sont publiées sur internet depuis la semaine dernière..
Dominique Strauss-Khan est convoqué ce matin à la gendarmerie de Lille dans l'affaire de proxénétisme de l'hôtel Carlton de la ville.
Dans le monde de l'agriculture, l'efficacité est essentielle. Les agriculteurs et les horticulteurs dépendent de machines avancées pour faciliter leurs activités et accroître leur productivité.
Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.