Catégories: ActualitéMondeVidéos
|
10 octobre 2013 11 h 02 min

Turquie : une présentatrice télé licenciée pour un décolleté trop plongeant

Partager

La présentatrice de télévision turque, Gözde Kansu, a été virée de son poste pour avoir porté un décolleté au cours d’une émission.

La jeune femme aurait eu le tort de présenter son émission avec un décolleté, faisant partie intégrante d’une élégante robe noire. Son attitude a été qualifiée d’« extrême » (elle dansait en souriant..) par un membre du parti au pouvoir, l’AKP, qui a estimé que le port d’un tel décolleté était « inacceptable ».

Bien que le nom de la présentatrice n’a pas été directement nommé par ce porte-parole de l’AKP, elle a aussitôt été licenciée.

http://www.youtube.com/watch?v=WSpsJulmq3E

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".