Crédits : Youtube.com
La responsabilité du conducteur du train, qui a déraillé à proximité de la gare de Saint-Jacques-de-Compostelle mercredi 24 juillet, est totale dans cet accident qui a fait 80 morts, selon le dernier bilan.
Francisco José Garzón aurait déclaré peu après le drame : « J’ai merdé, je veux mourir« . Cette phrase, tirée d’une conversation téléphonique, est à la Une de toute la presse espagnole ce vendredi.
Une autre phrase choquante du conducteur de train faisait quant à elle la Une de jeudi : « J’allais à 190 km/h ! C’est une folie ! J’espère qu’il n’y aura pas de victimes. Sinon, cela me pèsera pour toujours sur la conscience. »
L’homme, qui a été placé sous surveillance policière à l’hôpital, sera interrogé par les forces de l’ordre dans l’après-midi.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages