Catégories: Monde
|
29 décembre 2012 11 h 39 min

L’affaire Instagram plombe l’action de Facebook

Partager

Après avoir voulu changer ses conditions d’utilisation, puis fait marche arrière, Instagram a fait fuir de nombreux utilisateurs.

Mais actuellement propriété du réseau social Facebook, les incidences sont aussi économiques pour la maison mère d’Instagram. En effet, l’action Facebook chutait vendredi en bourse de 2,5 %, faisant tomber l’action de la société de Mark Zuckerberg à 25,40 dollars.

D’après le site spécialisé dans la mesure de données mobile Appdata.com, une baisse de 3,5 millions d’utilisateurs par jour aurait été constatée sur les sept derniers jours, soit -22% ! Une nouvelle qu’on donc peut apprécier les investisseurs.

Voir les commentaires

  • moi je n'ai plus confiance en instagram et j'ai déjà effacé leur appli... pour facebook ça ne saurait tarder, marre de toutes leurs combines et magouilles sur notre vie privée !

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".