Catégories: Monde
|
27 septembre 2012 16 h 02 min

Encore une plainte contre Samsung

Partager

Après le procès très médiatisé l’opposant à Apple et qui a vu le géant coréen être condamné à 1 milliard de dollars, les déboires juridiques continuent pour Samsung.

Cette fois c’est un autre géant de l’électronique, LG, qui monte au créneau et entame un bras de fer juridique pour violation de sept brevets sur les écrans à technologie OLED (Organic light emitting diodes). Des dommages et intérêts sont bien sûr demandés, mais la menace d’une suspension de vente des modèles Galaxy SIII, le Galaxy Note et la tablette Galaxy Tab 7.7 en Corée est aussi à l’étude, comme l’indique linformaticien.com.

Mais Samsung ne compte pas en rester là : propriétaire également de nombreux brevets touchant à la technologie OLED, la firme pourrait à son tour saisir la justice « si nécessaire ». Affaire à suivre donc.

Mots clés: Samsung

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages