Sami Fehri, patron d’Ettounissiya TV, qui diffusait la version tunisienne des Guignols de l’info, arrêté brusquement la semaine dernière, a été placé en détention par les forces gouvernementales.
» Je vais en prison dignement. Tout cela m’arrive à cause de quatre Guignols « , a déclaré Sami Fehri sur les ondes de la radio Express FM.
L’information a été confirmée ce matin par un responsable du ministère de la Justice qui a indiqué que M. Fehri était accusé » d’usage illicite des ressources de l’Etablissement de la télévision tunisienne « .
Rappelons que Sami Fehri avait indiqué il y a quelques jours avoir subi les pressions de Lotfi Zitoune, un influent conseiller du chef du gouvernement, » Lotfi Zitoune m’a contacté et m’a dit qu’il y avait un grand mécontentement et que ce que la chaîne diffusait était inacceptable « avait-il déclaré.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages