Une adolescente Hollandaise, a été tuée après avoir publié un commentaire sur le célèbre réseau social.
Joyce Hau, 14 ans, avait publié en janvier 2012 un commentaire dans lequel elle évoquait les frasques sexuelles d’une de ses amies âgée de 16 ans. Cette dernière furieuse, a alors décidé de se venger en assassinant son ami, pour cela elle avait fait appel à son petit amis de 17 ans ainsi qu’à une troisième personne âgée de 14 ans, dont elle s’est attaché les services en échange de 20 € et de boissons gratuites.
Ce dernier s’est donc rendu au domicile de Joyce et l’a poignardé à plusieurs reprises, avant de s’attaquer à son père. La jeune fille est décédé quelques jours après des suites de ses blessures.
Le jeune auteur des coups mortels, a été condamné à un an d’enfermement dans une prison pour mineurs et deux ans dans un établissement psychiatrique, alors que les deux autres participants au meurtre risquent des peines bien plus lourdes, pouvant être jugés comme des adultes.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages