Anton Calouri un Américain de 31 ans, a été arrêté et inculpé par la justice américaine pour avoir envoyé des emails de menace à Obama.
» Je tuerai le président !!! Je m’en fous (…) Mais vous savez cela!!! « aurait écrit le suspect dans un courrier adressé au FBI.
Anton Calouri, qui était armé lors de son arrestation aurait également agressé un agent de police qui tentait de l’interpeller.
» De récents événements nous rappellent que nous devons prendre très au sérieux ces menaces de mort ou de violence « , a déclaré le représentant du ministère public, Jenny Durkan.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages