Catégories: Monde
|
4 août 2012 16 h 57 min

Une ministre du Costa-Rica démissionne à cause d’une vidéo sexy

Partager

La ministre de la Culture et de la jeunesse du Costa-Rica, Karina Bolanos, s'est vue contrainte de quitter son poste suite à la diffusion d'une vidéo sur Youtube.

La ministre de la Culture et de la jeunesse du Costa-Rica, Karina Bolanos, s’est vue contrainte de quitter son poste suite à la diffusion d’une vidéo sur Youtube.
Sur ces images on peut voir l’ex-ministre en sous-vêtements, faire une déclaration enflammée à son amant,  » Je t’aime, tout ce que tu vois ici (en montrant son corps en sous-vêtements) est à toi «  dit-elle.

Cette vidéo dont la prise remonte à 2007, lui aurait été subtilisée et les images auraient été diffusé sur la toile à son insu. Interrogée par CNN, Mme Bolanos a présenté ses excuses au peuple Costaricain, mais a tenu à préciser qu’elle n’avait commis aucun crime.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages