Des heurts entre des réfugiés syriens et des Jordaniens dans la ville jordanienne de Ramtha aujourd’hui, ont obligé la police à intervenir.
L’incident a eu lieu ce matin quand des jeunes Jordaniens ont essayé de prendre des photos des réfugiées syriennes selon Fathi Bachabcheh, le responsable du camp de Bachabcheh sous la protection de militaires et qui accueille plus d’un millier de réfugiés syriens. Les affrontements entre les deux camps ont obligé la police à utiliser des gaz lacrymogènes pour séparer les individus impliqués dans les accrochages.
Toutes les infos nécéssaires, les meilleurs hôtels et les incroyables attractions du lieu le plus magique du monde entier : Disneyland Paris.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Vladimir Poutine a assuré que s'il était élu à la tête de la Russie, il nommerait Dmitri Medvedev au poste de Premier Ministre.
En ce 4 décembre, Conseil constitutionnel vient d’annoncer plus d’un million de personnes ont déjà signé.
En France, le nombre de nouvelles hospitalisations pour Covid-19 est de 688 personnes. En plus, la Guadeloupe a été reconfinée pour au moins trois semaines.