Un diplomate français de 39 ans, également chef adjoint de la chancellerie du consulat de France à Bangalore, vient d’être arrêté en Inde pour des soupçons de viol sur sa fillette de 3 ans et demi.
C’est la femme indienne de ce dernier qui aurait alerté les autorités, juste après avoir fait hospitaliser sa fille. Le diplomate interpellé par les forces de l’ordre a finalement été relâché, après que la police indienne ait reçu une lettre d’un haut responsable du consulat demandant de ne pas arrêter l’homme tant qu’il n’était pas prouvé qu’il en était le responsable. Cette libération a déclenché une vague de protestations dans le pays, d’autant plus que le viol de la fillette avait été prouvé par les médecins, sans qu’on ait pour l’instant pu identifier le coupable.
Le diplomate finalement interpellé aujourd’hui à nouveau, ne disposera pas d’immunité diplomatique et risque entre 7 ans de prison et une peine à perpétuité.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages