×
google news

Un diplomate français accusé de viol sur sa fille en Inde

Un diplomate français de 39 ans, également chef adjoint de la chancellerie du consulat de France à Bangalore, vient d'être arrêté en Inde pour des soupçons de viol sur sa fillette de 3 ans et demi.

Un diplomate français de 39 ans, également chef adjoint de la chancellerie du consulat de France à Bangalore, vient d’être arrêté en Inde pour des soupçons de viol sur sa fillette de 3 ans et demi.
C’est la femme indienne de ce dernier qui aurait alerté les autorités, juste après avoir fait hospitaliser sa fille.

Le diplomate interpellé par les forces de l’ordre a finalement été relâché, après que la police indienne ait reçu une lettre d’un haut responsable du consulat demandant de ne pas arrêter l’homme tant qu’il n’était pas prouvé qu’il en était le responsable.

Cette libération a déclenché une vague de protestations dans le pays, d’autant plus que le viol de la fillette avait été prouvé par les médecins, sans qu’on ait pour l’instant pu identifier le coupable.

Le diplomate finalement interpellé aujourd’hui à nouveau, ne disposera pas d’immunité diplomatique et risque entre 7 ans de prison et une peine à perpétuité.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media