Catégories: Monde
|
19 juin 2012 17 h 01 min

Des violences font 11 morts en Afghanistan

Partager

Selon les autorités Afghanes, onze personnes dont huit civils ont perdu la vie aujourd'hui dans le sud de l'Afghanistan.

Selon les autorités Afghanes, onze personnes dont huit civils ont perdu la vie aujourd’hui dans le sud de l’Afghanistan.
Les huit civils ont été tués par une mine qui a fait exploser un véhicule dans le district de Musa Qala, situé dans la province de Helmand, parmi les victimes de l’explosion se trouvaient des femmes et des enfants. L’attaque d’un barrage de police par des militants dans la province de Kandahar, a fait trois morts et six blessés parmi les forces de l’ordre, cette attaque qui a eu lieu vers 6h du matin a donné lieu à des affrontements de plus d’une heure.
Dans cette même province, un membre de l’OTAN avait été descendu hier.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages