C’est le Premier ministre italien Mario Monti, qui a annoncé aujourd’hui que l’Italie, à l’instar de la Grande-Bretagne, adopterait des mesures pour relancer la croissance.
Alors que la dette publique italienne représente plus de 120% du produit intérieur brut (PIB) du pays, l’une des mesures phares que pourrait prendre le gouvernement transalpin serait la vente d’actifs immobiliers de l’État pour une somme d’au moins 10 millions d’euros.
L’argent récolté serait alors utilisé pour rembourser la dette et payer les fournisseurs.
Par ailleurs, ce projet de relance inclue des privatisations de l’Etat et l’allègement des structures de l’Etat comme l’a indiqué Mr Monti en conférence de presse.
Toutes les infos nécéssaires, les meilleurs hôtels et les incroyables attractions du lieu le plus magique du monde entier : Disneyland Paris.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Vladimir Poutine a assuré que s'il était élu à la tête de la Russie, il nommerait Dmitri Medvedev au poste de Premier Ministre.
En ce 4 décembre, Conseil constitutionnel vient d’annoncer plus d’un million de personnes ont déjà signé.
En France, le nombre de nouvelles hospitalisations pour Covid-19 est de 688 personnes. En plus, la Guadeloupe a été reconfinée pour au moins trois semaines.