C’est La Haut commissaire de l’ONU aux droits de l’homme, Navi Pillay qui a pris la parole ce vendredi, à l’occasion d’une session spéciale du Conseil des droits de l’homme sur la Syrien à l’initiative du Qatar, des Etats-Unis et de l’Union Européenne.
» Les massacre de Houla sont des crimes contre l’humanité et autres crimes internationaux et peuvent être le signe d’un modèle d’attaques systématiques ou généralisées contre les populations civiles qui ont été perpétrées en toute impunité « , voilà ce qu’a déclaré Mme Pillay dans son discours.
Celle qui avait déjà pris la parole, la semaine dernière, pour dénoncer ce massacre qui a coûté la vie à 108 personnes, dont 49 enfants et 34 femmes, semble déterminé à aller jusqu’au bout pour punir les responsables.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages