×
google news

L’ONU qualifie de crimes contre l’humanité les massacres d’Houla

C'est La Haut commissaire de l'ONU aux droits de l'homme, Navi Pillay qui a pris la parole ce vendredi, à l'occasion d'une session spéciale du Conseil des droits de l'homme sur la Syrien à l'initiative du Qatar, des Etats-Unis et de l'Union Européenne.

C’est La Haut commissaire de l’ONU aux droits de l’homme, Navi Pillay qui a pris la parole ce vendredi, à l’occasion d’une session spéciale du Conseil des droits de l’homme sur la Syrien à l’initiative du Qatar, des Etats-Unis et de l’Union Européenne.

 » Les massacre de Houla sont des crimes contre l’humanité et autres crimes internationaux et peuvent être le signe d’un modèle d’attaques systématiques ou généralisées contre les populations civiles qui ont été perpétrées en toute impunité « , voilà ce qu’a déclaré Mme Pillay dans son discours.

Celle qui avait déjà pris la parole, la semaine dernière, pour dénoncer ce massacre qui a coûté la vie à 108 personnes, dont 49 enfants et 34 femmes, semble déterminé à aller jusqu’au bout pour punir les responsables.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media