Deux polonais ont été arrêtés en Pologne pour avoir essayé de transporter dans un train un cadavre caché dans un canapé.
Deux Polonais, âgés de 23 et 40 ans, étaient sur le point de charger un canapé, dans lequel était camouflé un cadavre enroulé dans un tapis, à bord d’un train en Pologne, quand celui-ci s’est ouvert laissant tomber le corps sur le quai.
« Nous avons été alertés par les cheminots qu’un cadavre était tombé d’un canapé sur le quai. Dans un premier temps, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une blague« , a déclaré Robert Czerwinski, porte-parole de la police de Slupsk, ville du nord de la Pologne.
Selon le légiste, l’homme âgé de 59 ans, dont l’identité n’a pas été divulguée, serait mort depuis au moins un semaine. Les deux suspects ont été arrêtés et seront entendus par la police vendredi.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages