Un homme, suspecté du meurtre d’une vingtaine de personnes, a été arrêté dans le sud-ouest de la Chine pour avoir dépecé des êtres humains et avoir vendu leur chair sur le marché en la faisant passer pour de la viande d’autruche.
Cette information a été rendue publique par un quotidien de Hong-Kong ce vendredi, alors que deux semaines après l’arrestation, la presse et le web chinois sont censurés par les autorités.
Zhang Yongming, âgé de 56 ans, avait été interpelé au mois d’avril à la suite d’une enquête pour meurtre et pour la disparition d’un jeune homme de 19 ans.
Au cours de cette enquête, les policiers ont découverts la carte bleue ainsi que le téléphone portable de la victime à son domicile. Les policiers ont également découverts les restes humains de plusieurs autres victimes, dont des dizaines de globes oculaires conservés dans des bocaux remplis d’alcool ainsi que de la viande humaine séchée dans la pièce principale.
La police a aussi annoncé qu’il était fort possible qu’il ait donné des restes humains à ces chiens, et qu’il vendait ensuite la chair sur les marchés en la faisant passer pour de la viande d’autruche.
Plusieurs enquêteurs ont été envoyés sur place pour effectuer les recherches des personnes disparues.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.