Catégories: Monde
|
25 mai 2012 13 h 50 min

Autriche : il tire dans la tête de son fils, puis se suicide

Partager

Un homme a brusquement fait irruption dans l'école de son fils puis lui a tiré une balle dans la tête avant de se suicider dans la ville Sankt Pölten en Autriche.

Un homme a brusquement fait irruption dans l’école de son fils puis lui a tiré une balle dans la tête avant de se suicider dans la ville Sankt Pölten en Autriche.
L’enfant a été emmené d’urgence à l’hôpital de la ville pour y subir une opération. « L’état de l’enfant est très critique (…) sa vie est en danger » a annoncé publiquement le responsable de la police locale, Klaus Prenning.

Selon la chaîne ORF, l’homme aurait demandé à son fils de sortir de la classe, puis l’aurait emmené près des vestiaires avant de lui tirer une balle dans la tête à bout portant.

Le père a été retrouvé dans sa voiture après s’être vraisemblablement suicidé d’un balle dans la tête.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages