Catégories: Monde
|
17 mai 2012 10 h 44 min

Une attaque fait 7 morts en Afghanistan

Partager

Un attentat suicide contre le complexe du gouverneur de la province de Farah, dans l'ouest de l'Afghanistan a fait 7 morts.

Un attentat suicide contre le complexe du gouverneur de la province de Farah, dans l’ouest de l’Afghanistan a fait 7 morts.
Le ministère de l’intérieur précise que quatre kamikazes ont provoqué une fusillade avec la police, avant que deux d’entre eux ne se fassent exploser.

Parmi les victimes, on dénombre six policiers tués et trois blessés, ainsi qu’un civil tué et 11 autres blessés.

C’est Abdul Raouf Ahmadi, porte-parole de la police pour l’ouest du pays, qui a révélé ces informations.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages