le procès de l’ancien chef militaire des Serbes de Bosnie Ratko Mladic à la Haye a été repoussé en raison d’irrégularités concernant transmission à la défense de documents venus du bureau du procureur.
C’est le juge Alphonse Orie qui a déclaré l’ajournement de l’audience, suite à la demande de la défense du général serbe.
Ratko Mladic avait été arrêté en 2011 en Serbie après plus de seize années de cavale, il est poursuivi pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre pendant la guerre de Bosnie, conflit responsable de plus de 100.000 morts.
Âgé aujourd’hui de 70 ans, son procès s’était ouvert mercredi et l’homme qui plaide non coupable, risque la prison à vie.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages