Alors que les violences continuent en Syrie, les ministres des Affaires étrangères de l’UE ont adopté ce lundi un nouveau train de sanctions à l’encontre du régime de Bachar al-Assad.
Parmi ces sanctions, on découvre que les avoirs de deux entreprises et de trois personnes, sources de financement du régime ont été gelés.
Les personnes sanctionnées seront interdites de visa pour l’UE et leurs noms seront prochainement publiés dans le Journal officiel de l’UE.
En avril, les ministres avaient décidé d’interdire les exportations de produits de luxe vers la Syrie.
Par ailleurs, l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) a annoncé la mort de 23 soldats des troupes régulières lundi.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages