×
google news

La police grecque mise en location

Dans l'optique de faire entrer un peu d'argent dans les caisses de l'Etat, le gouvernement à décidé de proposer les services de la police nationale à la location.

Dans l’optique de faire entrer un peu d’argent dans les caisses de l’Etat, le gouvernement à décidé de proposer les services de la police nationale à la location.
Le ministère de la Protection du citoyen a annoncé que quiconque aurait besoin des services de la police pour un éventuel renfort de sécurité pourrait faire un demande de location de moyens humains et logistiques auprès du ministère.

Ainsi, pour une entreprise ayant besoin par exemple de faire transporter des oeuvres d’art, il sera désormais possible de faire appel au services de la police nationale, moyennant quelques euros. Les tarifs vont de 30 euros de l’heure pour la simple location d’un policier à 1500 euros pour la location d’un hélicoptère.

Toutefois selon le ministère, ce service de location de policier ne sera mis en oeuvre que pour « des cas exceptionnels » et seulement si cela ne réduit pas les effectifs d’opérations policières en cours.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media