Les parlementaires grecs ont voté ce jeudi à Athènes en faveur du plan permettant l’effacement de 107 milliards d’euros de dettes.
Le parlement grec a adopté aujourd’hui, le projet de loi qui définit les modalités permettant de procéder à l’effacement de 107 milliards d’euros de dette détenue par les créanciers privés du pays.
Ce projet de loi a été adopté avec 193 voix pour, sur 300 parlementaires. Seuls les partis extrêmes ont voté contre.
Cette loi va permettre d’effacer 107 milliards de dette, soit 50% de la dette privée grecque.
La Grèce a adopté cette loi en urgence, avant la date fatidique du 20 mars 2012. Jour où le pays doit rembourser 14,5 milliards d’euros à ses créanciers, sans quoi, l’ombre de la faillite planerait sur Athènes.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.