Catégories: France
|
4 novembre 2021 11 h 48 min

Mondial du tatouage de Paris annulé en raison de la Covid-19

Partager

En effet, l'entreprise organisatrice a dû annuler cet événement deux fois de suite à cause de la Covid-19. Elle a dû fermer ses portes. 

Le lundi 1er novembre, les professionnels chargés d’assurer l’organisation du mondial de tatouage à Paris ont expliqué qu’il ne se tiendra pas cette année. En effet, l’entreprise organisatrice a dû annuler cet événement deux fois de suite à cause de la Covid-19. Elle a dû fermer ses portes.

Annulation du mondial de tatouage

Depuis 1999 se tient chaque année le mondial du tatouage à la Halle de la Villette à Paris (XIXe). Il a été créé par Tin-Tin. Malheureusement, l’événement n’aura pas lieu en 2021. Ce lundi, le créateur a communiqué que la société qui s’occupe de son organisation a fait faillite en raison du coronavirus.

La société organisatrice a des problèmes financiers

L’entreprise qui s’occupe de préparer le mondial du tatouage à Paris n’a pas pu survivre à deux annulations en deux ans. Elle a dû se résoudre à le faire une semaine avant l’ouverture du mondial du tatouage. Ce dernier rassemblait les experts de ce secteur. D’ailleurs, il aurait dû fêter ses 10 ans en 2020, mais cela ne s’est pas fait à cause de la Covid-19. Étant donné que les organisateurs ne savent pas s’il y aura une édition en 2022, ils se sont résolus à mettre la clé sous la porte.

Y aura-t-il une futur édition prochainement ?

Le créateur du mondial de tatouage Tin-Tin affirme que les habitués de cet événement n’ont pas à se faire du souci. Tous les billets vendus en prévente ont été remboursés. Il annonce qu’il se démènera pour que le mondial du tatouage de Paris ait de nouveau lieu.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.