Un homme a été décapité en fin d’après-midi à Conflans-Saint-Honorine (Yvelines) et l’assaillant a été abattu par les policiers. Les faits se sont déroulés vers 17H, près d’un établissement scolaire.
La police demande d’éviter le secteur de la commune de Conflant-Saint-Honorine.
Une enquête a été ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ». La SDAT, la Sous-direction anti-terroriste de la police et la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont été saisies.
La victime serait professeur d’histoire dans un collège de Conflans-Sainte-Honorine.
Selon Europe 1 , le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, en déplacement au Maroc, aurait décidé de rentrer immédiatement à Paris.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages