×
google news

Toulouse, une nouvelle fusillade : un mort et un blessé

Partager sur Facebook

Une nouvelle fusillade a fait un mort et une blessée grave dans le quartier de Lalande, dans la ville de Toulouse.

Fusillade à Toulouse
Nouvelle fusillade à Toulouse.

Une nouvelle fusillade a eu lieu dans la matinée de lundi 07 septembre, à Toulouse, dans le nord de la ville. Le bilan : un homme de 18 ans est décédé et la jeune femme mineure, qui était avec lui, a été transportée à l’hôpital, sérieusement blessée.

Septième fusillade à Toulouse depuis le début de l’été

Le jeune homme de dix-huit ans et la jeune fille mineure se trouvaient tous les deux dans une voiture noire lorsque le ou les auteur de la fusillade a tiré : vers 7h, les secours ont été appelés pour des détonations entendues Chemin de l’Eglise, dans le quartier de Lalande (nord de Toulouse). « J’ai entendu six ou sept coups de feu, au début je pensais que c’était des pétards puis j’ai vite compris ce qu’il se passait. Maintenant je ne veux plus habiter ici », raconte une habitante.

Selon un policier du SGP « il s’agit d’un quartier qui rapporte beaucoup d’argent aux trafiquants, cela peut aller jusqu’à 20.000 euros par jour… alors forcément, il y a des batailles rangées entre bandes rivales qui cherchent à s’approprier le territoire ». Donc, il pourrait à nouveau s’agir d’un règlement de comptes.

L’auteur du crime

Les forces de l’ordre ont procédé à des relevés d’indices sur la voiture, de marque Mercedes, dont les vitres ont été brisées par les munitions, et a quadrillé les lieux, mais l’auteur des faits est toujours en fuite.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media