×
google news

Le frère de Serge Aurier tué dans une fusillade à Toulouse

Partager sur Facebook

Le frère de Serge Aurier, joueur ivoirien du Tottenham, a été tué lors d’une fusillade à Toulouse.

Serge Aurier frère
Le frère de Serge Aurier, tué dans une fusillade

Le frère de Serge Aurier, Christopher, défenseur ivoirien du Tottenham de Mourinho, a été tué tôt à l’aube à Toulouse par un coup de feu. C’est ce que rapporte Europe 1, citant des sources policières, expliquant que le petit des Aurier, 26 ans, également footballeur mais en cinquième série au Toulouse Rodéo, a été retrouvé dans la rue, saignant à l’abdomen, vers 5 heures ce matin sur le boulevard de Thibaud, zone industrielle, près d’un bar-dancing, blessé par deux balles dans le dos.

Le frère de Serge Aurier tué dans une fusillade

Amené d’urgence à l’hôpital de Rangueil, il y est décédé peu de temps après. Les suspects sont en fuite et la police enquête encore. Christopher, attaquant, a grandi dans le Lens comme Serge, puis entre Rodéo, Cantilly et Guegnon, toujours en cinquième série, mais après le Covid avait signé pour la Juventus Papus, en Régionale 1 (sixième division).

Dans le passé, en décembre 2016, il avait eu affaire à la justice pour avoir agressé une prostituée, et mis en liberté conditionnelle. Serge a été 3 saisons à Toulouse, puis au Psg à partir de 2014 et 2017 à Londres, pour 25 millions d’euros. Il compte 62 sélections en équipe nationale et a remporté 2 titres avec le Psg, 3 coupes de France, 3 de Ligue et 3 supercoupes, et la Coupe d’Afrique en 2015.

Tottenham a immédiatement tweeté le message suivant: « Le Club est profondément attristé d’apprendre que le frère de Serge Aurier est décédé tôt ce matin. Tous les membres du Club offrent leurs plus sincères condoléances à Serge et à sa famille. Nos pensées les accompagnent tous. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.