×
google news

Covid-19, masque obligatoire dans tout Paris

Partager sur Facebook

Jean Castex annonce le port du masque obligatoire dans toute la ville de Paris.

Covid-19 : deuxième vague
deuxième vague de covid-19 en France ?

Covid-19, Jean Castex, lors de sa conférence de presse dans la matinée du jeudi 27 Août, annonce que le port du masque va être rendu obligatoire dans l’ensemble de l’espace public extérieur de Paris.

Covid-19, le Premier ministre : masque obligatoire dans tout Paris

La préfecture de police avait déjà annoncé, le 8 Août, l’obligation du port du masque dans de nombreuses rues très fréquentées et avait communiqué un ensemble de nouvelles zones dans lesquelles le masque était obligatoire dès samedi 15 août, à partir de 8 heures du matin.

Jean Castex a annoncé qu’après concertation avec le préfet de police de Paris, Didier Lallement, et avec la maire de la capitale, Anne Hidalgo, le port du masque allait être rendu obligatoire dans toute la ville : le Premier Ministre indique « le préfet, après concertation avec la maire, va étendre le port du masque dans l’ensemble de la capitale ».

Jean Castex : la conférence

Le premier ministre Jean Castex a tenu, jeudi 27 août, une conférence de presse à Matignon sur la reprise de l’épidémie due au nouveau coronavirus et la rentrée des classes. Il était accompagné des ministres de la Santé, Olivier Véran, et de l’Éducation Nationale, Jean-Michel Blanquer.

La présentation du plan de relance a ainsi été repoussée à la semaine prochaine pour se concentrer sur la lutte contre le Covid-19.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.