×
google news

Réouverture de Disneyland et de la tour Eiffel au dernier étage

Partager sur Facebook

L’industrie touristique française a reçu un nouvel élan avec la réouverture de Disneyland Paris et l’ouverture du dernier étage de la Tour Eiffel.

Disneyland
Réouverture de Disneyland et de la tour Eiffel au dernier étage

Rouvrent Disneyland Paris et le dernier étage de la Tour Eiffel.cDeux redémarrages qui promettent de donner un nouvel élan au tourisme français. Disneyland Paris, la station de parcs à thème la plus fréquentée d’Europe, a rouvert partiellement ses portes quatre mois après sa fermeture en raison de la pandémie de Coronavirus. Le parc de Marne-la-Vallée, à l’est de Paris, ouvrira ses portes progressivement avec Disneyland Parks et Walt Disney Studios. Même le dernier étage de la Tour Eiffel de Paris a été réactivé : les deux premiers étages avaient été ouverts dès le 26 juin après la plus longue fermeture depuis la Seconde Guerre mondiale.

Réouverture de Disneyland et de la tour Eiffel au dernier étage

Disneyland Paris a décidé de rouvrir le parc en profitant de l’ouverture des frontières au niveau européen et le fera avec un plan de réouverture étudié ad hoc pour assurer le respect des mesures d’hygiène et de distance de sécurité. Ce plan prévoit l’ouverture échelonnée des bâtiments du parc.

Parmi les mesures de sécurité prévues, il y a l’obligation d’achat anticipé des billets d’entrée par une nouvelle plate-forme, afin de pouvoir contrôler le nombre de personnes qui accèdent au parc chaque jour et de limiter ainsi la foule. L’utilisation du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans, ainsi que le respect de la distance de sécurité dans les rangées, les restaurants, les attractions. En outre, des distributeurs de gel désinfectant seront installés dans tout le parc.

La Tour Eiffel a rouvert ses portes le 25 juin. Curieusement, pendant la première phase de la réouverture, les ascenseurs ne pouvaient pas être utilisés et l’utilisation des escaliers était obligatoire. Depuis le 1 juillet, les ascenseurs sont disponibles. Pour donner vie à la région, des performances artistiques de différents types seront organisées dans les jardins et un restaurant sera installé pour déguster le meilleur vin à l’ombre de la Tour. Tous les jeudis et vendredis à partir du 9 juillet il y aura des concerts de musique live.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.