×

Covid-19 : sur le porte-avions Français, près de 700 marins contrôlés positifs

Partager sur Facebook

Le porte-avions Français Charles De Gaulle est devenu une épidémie de Coronavirus dans l’hexagone : un tiers de l’équipage a contracté la maladie.

Covid-19 porte-avions Français
Covid-19 porte-avions Français

Le porte-avions Français Charles De Gaulle s’est transformé en bombe biologique, l’une des pires épidémies de coronavirus dans l’hexagone. Pas moins de 668 marins, soit un tiers de l’équipage, ont contracté la maladie. Comment il est encore inconnu. Le navire a atterri dimanche soir à Toulon, dans le sud de la France, 20 marins sont hospitalisés et l’un d’eux est en soins intensifs. Les autres sont mis en quarantaine sur plusieurs sites du sud de la France; Les marins sont surveillés s’ils s’aggravent, ils sont immédiatement emmenés à l’hôpital militaire.

Covid-19, porte-avions Français : marins contrôlés positifs

Les marins débarqués des porte-avions et des frégates qui l’accompagnent, sont environ 1900 qui ne sont pas à l’hôpital est en quarantaine à plusieurs endroits dans le sud de la France. La Marine tente de sauver le récupérable, mais la gestion de la pratique est douteuse: apparemment, plusieurs marins avaient des symptômes qui auraient été sous-estimés. Au téléphone, l’épouse d’un membre d’équipage a parlé sous le signe de l’anonymat que les personnes à bord sont dégoûtées par la façon dont la situation a été traitée, « pour ne pas avoir été traitée de façon appropriée pendant une mission ».

Fatal était l’arrêt à Brest?

Le navire était en mission depuis le 21 janvier, mais il a fait une escale de deux jours à Brest à la mi-mars et cela a peut-être été fatal. À cette occasion, plusieurs personnes sont descendues et descendues du navire. Le Charles de Gaulle est le deuxième porte-avions au monde sur lequel le coronavirus est arrivé le premier était l’Américain Theodore Roosevelt avec environ 600 militaires positifs, la plupart de l’équipage a été débarqué à Guam.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.