France
|
10 février 2020 17 h 05 min

The Voice Kids 2018: la petite Emma parle de sa maladie

Partager

La gagnante de The Voice Kids en 2018 Emma a choisi de parler de la maladie qui la ronge.

Qui ne connait pas Emma ? A la simple évocation de son nom, l’on se souvient directement que le jeune fille a été la gagnante de  » The Voice Kids  » en 2018. Elle avait émerveillé le public et les téléspectateurs en interprétant une chanson de Serge Lama. Sa prestation avait impressionné plus d’une personne. Elle a choisi de parler de la maladie qui la ronge.

The Voice Kids 2018: Emma évoque sa maldie

La fillette est aujourd’hui âgée de 11 ans et elle ne manque pas de se prononcer sur la rétinite pigmentaire dont elle souffre. Lors de l’émission  » Journal du Dimanche « , la jeune chanteuse a laissé entendre qu’elle perd sa vue au fil du temps. Elle craint d’ailleurs de tomber aveugle dans les prochaines années puisque la maladie ne cesse de s’aggraver.

Tout son calvaire avait commencé à 2ans et demi lorsque l’on découvrit des taches dans son œil. Ses parents se battent au quotidien pour que l’étoile montante de la musique retrouve sa santé visuelle. Une association a d’ailleurs été fondée pour récolter des fonds. Les dons perçus sont évalués à 30 000 euros. Ce qui laisse croire que la maladie sera traitée.

En attendant, vous pouvez déguster le premier single d’Emma sorti en décembre dernier. Bon rétablissement!

Mots clés: The Voice

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages