×

The Voice Kids 2018: la petite Emma parle de sa maladie

Partager sur Facebook

La gagnante de The Voice Kids en 2018 Emma a choisi de parler de la maladie qui la ronge.

the voice kids emma maladie_censored
the voice kids emma maladie_censored

Qui ne connait pas Emma ? A la simple évocation de son nom, l’on se souvient directement que le jeune fille a été la gagnante de  » The Voice Kids  » en 2018. Elle avait émerveillé le public et les téléspectateurs en interprétant une chanson de Serge Lama. Sa prestation avait impressionné plus d’une personne. Elle a choisi de parler de la maladie qui la ronge.

The Voice Kids 2018: Emma évoque sa maldie

La fillette est aujourd’hui âgée de 11 ans et elle ne manque pas de se prononcer sur la rétinite pigmentaire dont elle souffre. Lors de l’émission  » Journal du Dimanche « , la jeune chanteuse a laissé entendre qu’elle perd sa vue au fil du temps. Elle craint d’ailleurs de tomber aveugle dans les prochaines années puisque la maladie ne cesse de s’aggraver.

Tout son calvaire avait commencé à 2ans et demi lorsque l’on découvrit des taches dans son œil. Ses parents se battent au quotidien pour que l’étoile montante de la musique retrouve sa santé visuelle. Une association a d’ailleurs été fondée pour récolter des fonds. Les dons perçus sont évalués à 30 000 euros. Ce qui laisse croire que la maladie sera traitée.

En attendant, vous pouvez déguster le premier single d’Emma sorti en décembre dernier. Bon rétablissement!


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.