|
1 décembre 2015 13 h 42 min

Valls réclame une mobilisation des Français pour les régionales

Partager

Manuel Valls s’est exprimé ce mardi sur les élections régionales dont le premier tour aura lieu dimanche prochain en France.

Le Premier ministre, interrogé sur Europe 1, espère une mobilisation massive des électeurs. « Je souhaite que les Français se mobilisent, qu’ils aillent voter les 13 et 20 décembre prochains et qu’ils votent d’abord pour les formations républicaines. La France a besoin d’ordre républicain mais aussi de protéger ses valeurs, a-t-il déclaré. Je ne peux pas me résoudre aux sondages. J’appelle tous les électeurs à voter car la République et la démocratie sont nos biens précieux. »

Mots clés: A la UneManuel Valls

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.