|
15 novembre 2013 11 h 40 min

Jean-Marc Ayrault n’envisage pas de quitter Matignon

Partager

Malgré la pression pesant sur le gouvernement, Jean-Marc Ayrault, sur France Info, a fait preuve vendredi matin de fermeté en refusant de penser à une démission.

Bien que les sondages soient au plus bas pour l’exécutif, le Premier ministre ne veut pas céder. « Si j’avais l’oeil fixé uniquement sur les sondages chaque matin, alors je ne pourrais pas faire mon travail de façon sereine. Je n’ai pas la main qui tremble. »

Pour lui, les Français jugeront « dans la tempête leurs dirigeants à leur capacité à tenir le cap, à faire preuve de sang-froid, de fermeté et ne pas se laisser ballotter au fil des événements comme un bouchon sur l’eau. »

Mots clés: Jean-Marc Ayrault

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages